SEF > Votre besoin > Garde d'enfants

Garde d'enfants


Prendre soin de votre enfant à votre domicile, c’est votre Priorité, c’est notre Métier !

Plus que des "baby-sitters" nos intervenant(e)s par leurs expériences, sauront vous rassurer pour la garde de vos enfants.

Nous intervenons sur les Pays d’Auray, Vannes, Carnac, Quiberon et la Presqu’île de Rhuys et effectuons l’ensemble des missions liées à la garde et à l’éveil des enfants de 3 ans et plus :

- Préparation du goûter, aide aux devoirs, toilette de l'enfant, habillement, jeux éducatifs, transports à l’école et aux activités...

Attentifs à la signification des mots, nous distinguons l’embauche d’une garde d’enfants à domicile qui s’occupe des enfants de manière régulière et professionnelle à une baby-sitter qui gère les enfants le temps d’une soirée ou d’un bref moment.

Quelque soit le montant de vos ressources, la CAF ou la MSA vous verse une aide financière.

(de 305 € à 421 € par mois)

Plusieurs formules, 1 tarif unique !

 

 

Intéressé(e) par ce service ? Contactez-nous !

* « Mes obligations professionnelles m’empêchent de récupérer mes enfants à la sortie de l ‘école. »

* « J’ai des horaires atypiques et je ne connais mon planning que quelques jours à l’avance. J’ai pourtant besoin d’une garde d’enfant à domicile soit tôt le matin soit tard le soir. »

* « Je vis seul(e) avec mes 2 enfants, j’ai toujours aimé faire du sport, je souhaite une garde d’enfant à domicile qui s’en occupera lors de mes entraînements sportifs. »

Formule Régulière

* « Je me marie en fin de mois et je souhaite offrir à mes invités la possibilité de passer une soirée en toute quiétude! J’ai besoin d’une ou plusieurs baby-sitters qui s’occupent des enfants lors de cette soirée. »

Formule Ponctuel ou Evènementielle 

* « Je viens de me faire opérer et je suis alité(e) pour un petit moment. J’ai besoin d’une personne pour s’occuper de mes enfants et pour effectuer leurs déplacements. »

* « Mes petits-enfants viennent passer les vacances en Bretagne, mais les années passent et je n’ai plus la même énergie, je souhaite une intervenante pour les conduire et les accompagner à la plage, en sortie ou pour faire des activités intérieures. »

Formule Momentanée

Le Saviez-vous?

La CAF ou la MSA participent financièrement aux frais de garde de vos enfants à domicile sans conditions de ressources.

Cliquez sur ce lien pour les modalités :>http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde