Historique et compétences

Une Association agréée

Depuis 1992 maintenant, S.E.F. (Services Emplois Familiaux), association régie par la loi de 1901, est un prestataire de services agréé qualité pour le service aux personnes par arrêté du Préfet du Morbihan, délivré par la Direction Départementale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle. Agrément Qualité R/01012012/A/056/Q/063

SEF AuraySon but est de favoriser la création d’emplois et de procéder à l'embauche directe, à temps partiel ou à temps plein, de travailleurs afin de les mettre à la disposition de personnes physiques, dans un esprit de développement des emplois familiaux, d’aide aux familles et de service à la personne.

En tant qu’employeur, nous nous chargeons de toutes les formalités administratives et sommes responsables des intervenants dont nous prenons soin de gérer les plannings.
 

Des services à domicile pour tous

Adhérer à notre association, c’est avant tout vous assurer calme et tranquillité au quotidien. Les intervenant(e)s diplômé(e)s, expérimenté(e)s et formé(e)s font de Services Emplois Familiaux votre partenaire de confiance. Soucieux de faciliter et d’améliorer votre quotidien, nous engageons chaque jour l’ensemble de nos moyens humains et techniques afin de répondre à chacune de vos demandes.

Nous intervenons pour cela dans différents domaines et proposons une large gamme de services ayant pour but de vous simplifier la vie quotidienne :

  • Services de la vie quotidienne : Tâches ménagères, petits travaux de bricolage, préparation de repas et courses ;
  • Services à la famille : Soutien scolaire, garde d’enfants ;
  • Services aux personnes dépendantes : Assistance aux personnes âgées ou dépendantes, aide à la mobilité, transport, accompagnement des personnes en difficulté.

Bénéficiez également d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50 %.

Vous êtes intéressé par nos services ? Contactez-nous !
 

SEF ne cesse d'évoluer…SEF Carnac

La croissance de SEF est exponentielle. SEF emploie aujourd'hui plus de 145 salariés.

A ce jour, plus de 1900 personnes ont utilisé l’Association comme tremplin pour l’emploi. L'Association est pourvue d'une Délégation Unique du Personnel (Comité d'Entreprise et Délégués du Personnel) composée de 4 Déléguées Titulaires et de 4 Déléguées Suppléantes.
L'Association est aussi pourvue d'un CHSCT (Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail).

Le champ d’intervention originel est le Pays d’Auray. Il s’étend aussi aujourd'hui sur Vannes, Baud/Locminé et a franchi la rivière d’Etel pour intervenir sur le Pays de Lorient. Pour prendre connaissance de nos communes d'intervention, demandez notre rayon d’action !

Nos valeurs fondamentales restent avant tout le respect total de la liberté du client pouvant utiliser notre service de façon tout à fait ponctuelle ou régulière, et la garantie du travail à temps choisi pour les intervenants.
 

Intégrer notre équipe d’intervenants

Bénéficiez d’une formule souple et efficace avec un planning adapté à vos disponibilités. L’association embauche à temps plein ou temps partiel, pendant une période généralement indéterminée (C.D.I.).

Vous avez le contact facile et êtes doué de compétences techniques dans ces domaines ?

Postulez et rejoignez notre équipe !