SEF Recrute et le fait savoir....

Emplois familiaux : il y a du travail à SEF

Auray - 09 Janvier

 

« Nous proposons un CDD qui peut évoluer vers un CDI. » |  

 

Entretien avec Delphine Floch, responsable de l'association SEF.

Votre association a besoin de recruter...

Oui. Nous recherchons des personnes expérimentées pour effectuer des heures d'aide aux personnes âgées ou handicapées. On a aussi des postes à pourvoir pour des gardes d'enfants et des tâches ménagères. Ces postes sont à pourvoir rapidement. On a des salariés qui sont actuellement en arrêt maladie et on ne peut pas les remplacer.

Quel type de contrats proposez-vous ?

Nous proposons un CDD qui peut évoluer vers un CDI. Ce sont des temps complets ou des temps partiels. On accueille aussi des personnes qui ont des disponibilités limitées. Il ne faut pas les gens soient bloqués car ils n'ont qu'une disponibilié de quelques heures dans la journée. On peut embaucher même pour quelques heures par semaine. Ces recrutements se font principalement dans le secteur d'Auray.

Quelles sont les conditions pour postuler ?

Il est indispensable d'avoir un véhicule pour visiter les clients de l'association. Les candidats doivent se présenter ou déposer un CV et une lettre de motivation au siège de Services emplois familiaux, à Auray.

Quel est le salaire ?

Il est basé sur une grille conventionnelle. Pour les gens qui n'ont pas de diplôme, Ca commence au Smic. Pour les personnes possédant un diplôme, la rémunération est plus haute.

D.D.

Services emplois familiaux, 17, rue François Guhur.

Contact : www.sef-morbihan.fr ou 02 97 24 14 64.

 

 

 

Le 13 janvier 2014

< Revenir aux actualités