Utilisation Domatel

Madame, monsieur,

Afin de remettre à jour nos fichiers  et d’améliorer  le pourcentage d’heures validées par notre télégestion « Domatel », nous souhaitons savoir si vous possédez un téléphone fixe.
En effet, pour rappel, Domatel est un service de télégestion utilisé depuis de nombreuses années au SEF et qui  fonctionne avec un téléphone. L’utilisation de ce service est gratuite pour vous. Il nous permet de collecter les données au réel des heures effectuées à votre domicile et ainsi réaliser la facturation.
Le principe est simple, le salarié doit passer un appel en début et en fin d’intervention à partir de votre téléphone fixe. L’intérêt est multiple, pour le salarié, le service administratif du SEF et pour vous :
- C’est fiable (les heures réelles d'intervention sont déclarées et facturées),
- C'est rapide (la déclaration est faite en 2 appels téléphoniques, fini la validation par mail ou par papier),
Nous avons également une obligation envers le département qui a un droit de regard sur les heures effectuées par Domatel dans le cadre d’une prise en charge financière des heures de l’usager.
Nous vous remercions de répondre au formulaire ci-dessous :

Cordialement,

L’équipe de SEF

 

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.